Free Mobile : la location de smartphones est accessible à l’ensemble des abonnés

Free Mobile : la location de smartphones est accessible à l’ensemble des abonnés
La location de smartphones haut de gamme proposée par Free Mobile est accessible à l’ensemble des abonnés (pour rappel, l’offre était uniquement proposée aux nouveaux abonnés). Pour en bénéficier, il suffit de vous rendre sur votre interface abonné, dans la rubrique « Téléphones ». La location 24 mois vous sera alors proposée, en plus du paiement en plusieurs mensualités ou au comptant.
 
 
Des smartphones premium et 4G : Galaxy S4, Note 3 ou iPhone 5S
 
Les abonnés au Forfait Free peuvent accéder aux smartphones haut de gamme pour seulement 12€/mois sur 24 mois avec un paiement initial à partir de 49€. 
 
Le prix du Forfait Free et la mensualité de location du mobile sont distingués sur la facture. L’abonné sait ce qu’il paie en toute transparence. Par ailleurs, le forfait Free reste sans engagement et dispose des appels illimités, des SMS/MMS illimités et de 20Go de data pour surfer sur internet en 3G/4G.
 
Par ailleurs, Free permet à son abonné de renvoyer son mobile au terme des 24 mois et de choisir de profiter dans le cadre d’une nouvelle location d’un nouveau smartphone de dernière génération.
 
Dorénavant, avec cette nouvelle offre, tous les abonnés auront le choix entre la location et l’acquisition de leur smartphone (avec paiement en 4 fois sans frais ou au comptant).
 
 
Merci à @thedemoniak