Boutique Free Mobile : les mobiles qui disparaissent en 2014

Boutique Free Mobile : les mobiles qui disparaissent en 2014
Ils étaient indisponibles depuis quelques semaines, leurs disparitions étaient attendues, elles sont désormais officielles, certains terminaux qui étaient proposés sur la boutique Free Mobile n’auront pas vécu le passage à 2014.
 
C’est notamment le cas du Nokia Asha 302 Blanc dont le prix n’avait cessé de baisser ces derniers temps. L’arrivée de son successeur le Galaxy Note 3 (4G) l’avait relayé au second plan, la phablette Samsung Galaxy Note 2 a également disparu de la circulation sur la plateforme de vente en ligne. L’Alcatel ONETOUCH M’POP Blanc n’est également désormais plus proposé à l’achat sur la plateforme
 
Il faudra également vous méfier de l’offre de remboursement proposée par le LG G2. Simple oubli de l’opérateur, l’offre est expirée depuis le 31 décembre.
 
 
Les offres de remboursement concernant le Sony Xperia SP et le Nokia Lumia 925 sont, en revanche, encore valables pour quelques jours.
 
Néanmoins, le Nokia Lumia 925 affiche toujours une indisponibilité temporaire comme ’Alcatel Idol S, le Sony Xperia M en Blanc, l’Alcatel Pop’C5 en gris foncé et l’iPhone 5C qui affiche cette fois une indisponibilité sur tous les modèles.
 
Le choix de terminal se réduit énormément, mais laisse présager certaines arrivées. L’occasion pour les Freenautes de formuler leurs voeux pour 2014. Quels terminaux voudriez vous pouvoir acheter sur la plateforme Free Mobile ?