Une mise à jour est disponible pour Sensorly (Android)

Une mise à jour est disponible pour Sensorly (Android)
Sensorly pour Android a été mise à jour en version 3.2.8. Cette nouvelle version logicielle corrige quelques bugs (crash) de l’application et apporte le support des langues suivantes : Espagnol, Portugais et Russe.
 
Pour rappel, Sensorly est une application collaborative qui permet de consulter des cartes de couverture précises et mises à jour quotidiennement : plus de 300 réseaux mobiles 2G, 3G et 4G et sans fil (à travers 50 pays) sont actuellement consultables, dont ceux de Free Mobile (avec ou sans itinérance), Bouygues Télécom, Orange, SFR, etc.
 
 
Sensorly permet également de faire des tests de débit (pour connaître instantanément votre vitesse de connexion). Vous pouvez notamment partager les résultats avec vos amis sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest…). De plus, l’application propose de consulter les tests de débit réalisés autour de vous par les autres utilisateurs, mais aussi de cartographier ses trajets et de compléter les cartes de couverture (que vous soyez en 2G/3G/4G ou en Wifi), de consulter l’historique de vos tests de débit, et bien plus encore.
 
 
Sensorly est partenaire d’Univers Freebox. Vous pouvez consulter les cartes 2G/3G/4G et WiFi sur cette page.
 
Merci à @VacheGTi