Calcul effectué hors promotion, sur un an et en dégroupage totale. Orange revient à 754,80 soit le double de ses concurents.
Par ailleurs, la hotline a été testée et une note sur 20 a été attribuée. Le premier est Neuf avec une note de 16/20, le second Free obtient 15/20, viennent ensuite Club-internet : 12/20, Orange : 11/20, enfin Alice 8/20.
Capital revient aussi sur les performances des ’Box’. Il cite un journaliste de SVM : Quand le réseau et le terminal ont été pensé du début à la fin par la même équipe, la fiabilité est meilleure que sur un ensemble d’appareil de marque différentes. Le journal continue avec : non pas que les composants soient révolutionnaires, mais le numéro 2 du marché fait plancher à Paris vingt chercheurs chargés de mettre au point l’ensemble de son matériel .
Et Univers Freebox qui pensait que cette information était confidentielle 😉
Source : Capital (papier)
Une nouvelle version du firmware des Freebox Server est disponible depuis ce 13 mai. Free…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après plusieurs affaires de piratage très médiatisées, le Sénat pourrait se saisir du sujet des…
Déjà disponible depuis plusieurs années sur certaines Freebox, le service de séries et films Blackpills…
La future Ligue 3 professionnelle franchit une étape importante avant son lancement. Ligue 1+ diffusera…
Alors que Free Mobile continue d’étendre les usages inclus à l’international avec son nouveau forfait…