Freezone S'inscrire

Clin d’œil : Nissan surfe sur la vague de la 4G et taquine les opérateurs sur leurs couvertures

 
C’est une publicité plutôt amusante que vient de dévoiler Nissan, mais tout de même symptomatique de ce qui se passe en ce moment. Depuis plus d’un an (SFR a même commencé à faire de la publicité pour la 4G plusieurs mois avant le lancement de ses offres), les opérateurs nous ont servi de la 4G à toutes les sauces dans leurs publicités. Même si cette technologie est loin d’être une priorité pour la plupart des abonnés mobile, la 4G ne fait pas parler d’elles que sur les sites spécialisés, puisqu’elle est l’objet de nombreux sujets dans les journaux TV, à la radio, dans la presse, etc.
 
La 4G créée tellement le buzz, d’autant plus depuis le lancement des offres de Free, que même les marques qui n’ont rien à voir avec les Télécoms l’utilisent dans leurs publicités. C’est ainsi que Nissan a dévoilé hier une publicité pour le Qashqai nouvelle génération. « Une technologie disponible sur 100% du réseau Nissan des sa sortie… » Un clin d’œil aux opérateurs télécoms qui s’écharpent sur la couverture de leur 4G...
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (64)
Afficher les 58 premiers commentaires...
Posté le 22 avril 2016 à 05h15

Spécial social hub

Posté le 22 avril 2016 à 05h15

Spécial social hub

Posté le 22 avril 2016 à 05h15

Spécial social hub

Posté le 22 avril 2016 à 05h15

Spécial social hub

Posté le 22 avril 2016 à 05h16

Spécial social hub

Posté le 22 avril 2016 à 05h16

Spécial social hub

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Qu'attendez-vous de la nouvelle "révolution" à venir chez Free Mobile ?