Xavier Niel ouvre un hôtel de luxe à Courchevel

Xavier Niel ouvre un hôtel de luxe à Courchevel

Hier, Frank Marrenbach de Oetcker Collection,, et Xavier Niel, fondateur de Free, ont ouvert officiellement les portes de "L’Apogée Courchevel", un hôtel de luxe dans le Jardin Alpin à Courchevel. Le projet avait été lancé il y a pile un an.

 
L’hôtel se compose 6 catégories de suites dont la surface varie entre 50 et 110 m². D’autres chambres spacieuses de 30 à 40 m² sont également disponibles. Un appartement (penthouse) composé de 4 chambres, d’une terrasse et d’un jacuzzi, un sauna d’un hammam viennent compléter le tableau idyllique de l’hôtel.
 
 
Enfin l’Amarante le Chalet privé de l’hôtel, d’une superficie de 525 m² pourra être loué avec son Maître d’Hôtel et un Chef Cuisinier dédié. Ils pourront disposer également de leur propre spa privé et d’une salle de massage, d’une salle de cinéma et d’un accès direct et privé aux pistes de ski.
 
Une location qui n’est pas disponible à toutes les bourses, les locations réclamant 3 nuits minimums. Il faudra néanmoins compter un budget d’au moins 900 € la nuit pour profiter du cadre.
 
Source : Business Immo