Didier Casas (Bouygues Telecom) “a du mal à voir quel est le cap de Free”

Didier Casas (Bouygues Telecom) “a du mal à voir quel est le cap de Free”
Les réactions sont nombreuses au lendemain du nouveau coup de théâtre dans le monde des télécommunications. Certains annonce l’arrivée de Free comme un coup sur la tête pour la concurrence. Mais pour ces derniers, on relativise, comme pour Didier Casas secrétaire général de Bouygues Telecom qui a réagi dans les médias.
 
Pour les représentants de Bouygues Telecom, l’opérateur qui fait la course en tête en terme de couverture 4G grâce à son réseau majoritairement en 1800 MHz : "on ne fait pas d’offres 4G sans réseaux sérieux."
 
À l’instar des propos de son concurrent Orange, le secrétaire général de Bouygues Telecom estime lui aussi que "Free a lancé sa 4G dans la précipitation, avec un réseau balbutiant, c’est un coup commercial."
 
Le trublion des télécoms a néanmoins réussi son pari, il a réussi à brouiller les cartes et les opérateurs ne savent pas forcément sur quel pied danser. Pour Didier Casas, la stratégie de Free est difficile à suivre : "on a du mal à voir quel est le cap de Free. […] C’est un opérateur qui ne paraît plus très bien savoir ce qu’il veut."
 
Reste à savoir quelle sera la réaction de Bouygues Telecom aux annonces de Free.