L’éditeur de jeux 2XL GAMES arrive sur la Freebox Révolution via GameTree TV et lance 2XL Supercross dès aujourd’hui

L’éditeur de jeux 2XL GAMES arrive sur la Freebox Révolution via GameTree TV et lance 2XL Supercross dès aujourd’hui
 
TransGaming, le leader mondial des services de jeux sociaux et casual à la demande sur télévision, qui propose sa plateforme de jeux GameTree TV sur la Freebox Révolution, a annoncé aujourd’hui la sortie de 2XL Supercross, un jeu de motocross très rapide. Dans 2XL Supercross le joueur court et négocie bosses et virages sur des circuits freestyle et supercross conçus par le champion de motocross Stéphane Roncada. 2XL Supercross est le premier des 5 jeux 2XL Games qui offriront un contenu de course sur GameTree TV. 2XL Supercross est dès à présent disponible sur l’application GameTree TV de Free en France, que vous pouvez télécharger dans le FreeStore de la Freebox Révolution.
 
 
« Le catalogue varié de jeux pour GameTree TV continue à se développer grâce au dernier partenariat de contenu signé avec 2XL Games, permettant ainsi d’enrichir notre plateforme de jeux de course de qualité réputée dans le monde entier, » a déclaré Vikas Gupta, PDG de TransGaming. « Le développement très rapide du service d’abonnement GameTree TV illustre combien notre plateforme a trouvé un public d’abonnés à la recherche de divertissements interactif. »
 
 
2XL Supercross fait partie d’une nouvelle série de titres 2XL Games dans le plus pur style course/arcade conçus en full HD 1080p pour GameTree TV. Outre 2XL Supercross, les offres d’abonnement GameTree TV proposeront aussi MX Offroad, 2XL TrophyLite Rally et d’autres titres. Ces jeux constitueront une nouvelle chaîne de jeux de course sur GameTree TV et offriront une large palette de jeux destinés aux amateurs de sports mécaniques.