4G : Bouygues Télécom lance les coffrets « Satisfait ou remboursé »

Bouygues Telecom a annoncé aujourd’hui la mise en place d’un nouveau dispositif avec des coffrets 4G « satisfait ou remboursé ». Ceux-ci donnent accès à un forfait 4G (3, 8 ou 16Go, avec engagement 24 mois) et à un téléphone à choisir dans la gamme de téléphones 4G de Bouygues Telecom. 
 
Le client s’acquitte du paiement initial du terminal et peut ensuite tester pendant un mois la 4G. Pendant le mois d’essai, si le client n’est pas satisfait de son expérience, il a la possibilité de rapporter le terminal dans un Club Bouygues Telecom (le téléphone doit être « comme neuf ») afin d’être remboursé. Il choisit ensuite de rester chez Bouygues Telecom ou de mettre fin à son engagement initial de 24 mois en résiliant sans frais. Cette offre est valable jusqu’au 05/01/14 et est réservée aux nouveaux clients souscrivant à un forfait Sensation
 
« Avec cette initiative, Bouygues Telecom lève le dernier frein à la démocratisation de la 4G : désormais, tous les Français peuvent venir essayer la 4G sur le plus grand réseau de France, gratuitement et avec la possibilité de résilier à tout moment pendant le 1er mois. Avec nos offres généreuses et une large gamme de téléphones 4G, nous pensons que toutes les conditions sont réunies pour les convaincre de nous faire confiance. » a déclaré Olivier Roussat, Président directeur général de Bouygues Telecom.