Offres avec téléphone subventionné et 4G : Free annonce qu’il « faudra encore être patients” et qu’il les lancera « dans les mois qui viennent »

Offres avec téléphone subventionné et 4G : Free annonce qu’il «  faudra encore être patients” et qu’il les lancera « dans les mois qui viennent »
 
Face aux bons recrutements dans le mobile annoncés par Free ce matin, l’opérateur ne semble pas pressé de lancer ses offres avec mobile subventionné ainsi que ses offres 4G. Interrogé par Reuters, Thomas Reynaud, le directeur financier d’Iliad, a indiqué qu’il « faudra encore être patients. On lancera le moment venu, dans les mois qui viennent, ce type d’offres ». 
 
Ces offres étaient pourtant attendues pour Noël, mais Thomas Reynaud a refusé d’en dire davantage sur la date de lancement rappelant que le groupe avait pour habitude d’entretenir une forme d’effet de surprise autour du lancement de ses offres.
 
Même discrétion en ce qui concerne les offres 4G. "On ne souhaitait pas être associés au lancement de nos concurrents. Mais depuis le premier jour, on a toujours intégré la dimension 4G dans notre déploiement mobile", a déclaré le directeur financier. "Bien évidemment, le moment venu, nous aurons des offres 4G", a-t-il ajouté, en précisant que le lancement de cette technologie chez ses concurrents n’avait pas eu d’impact sur les recrutements de Free Mobile.