Box’n Tv intègre un navigateur internet et prévoit un mode “Premium” sans publicité.

Box’n Tv  intègre un navigateur internet et prévoit un mode “Premium” sans publicité.
Box’n TV application qui permet aux iPads de se transformer en écran de télévision et de regarder toutes les chaînes de la Freebox, vient de bénéficier d’une nouvelle mise à jour estampillée 1.2.
 
 

 
Dans cette mise à jour, de nombreuses nouveautés viennent enrichir l’offre déjà intéressante :
  • Une qualité d’image accrue avec la mise en place de post-traitements vidéo.
  •  L’application dispose maintenant d’un navigateur Internet intégré permettant de surfer sur le Web et d’utiliser les réseaux sociaux tout en regardant la TV !
  • De nouvelles options accessibles directement depuis le menu TV permettent de régler à tout moment qualité d’image, décalage audio et flux à utiliser.
  • Le guide des programmes en cours et à venir prend maintenant en charge 60 chaînes.
  •  Les canaux évènementiels beIN SPORT MAX (3 à 10) viennent se positionner automatiquement derrière les chaînes beIN SPORT 1 et 2 quand des programmes sont diffusés sur ceux-ci (pour les abonnés beIN SPORT uniquement).
  • Les utilisateurs qui préfèrent utiliser une application sans pub, peuvent maintenant le faire en souscrivant l’option « Premium » (achat intégré). Ceci ne change rien pour ceux qui souhaitent continuer à utiliser la version gratuite avec pub. Toutes les fonctionnalités de l’application restent accessibles à tous les utilisateurs
 
L’application gratuite est disponible sur l’Appstore pour son téléchargement ou sa mise à jour.