4G : “nous pâtissons tous de l’absence de Free sur ce type d’offre”

4G : “nous pâtissons tous de l’absence de Free sur ce type d’offre”

Interrogés par Le Monde, de nombreux lecteurs ont fait remonter leur expérience utilisateur au quotidien. Si les avis sont partagés, pour Jude, la 4G reste trop chère et estime "pâtir" de "l’absence de Free sur ce type d’offre" et annonce qu’il quittera "Bouygues pour revenir chez Free Mobile" dès que le quatrième opérateur aura lancé ses offres.

 Si beaucoup concèdent que la navigation web est beaucoup plus rapide que la 3G, beaucoup déplorent "une couverture assez limitée" et un quota de data assez limité et "clairement insuffisant" pour Benoit. Pierre et Laurent ne voient ni la 4G comme "une révolution", ni comme une utilisation différente de leur terminal.

 Reste que cette rapidité est "flagrante" et la disponibilité du réseau confortable en ville, mais plutôt décevante "dès qu’on s’éloigne des grandes villes" ou à l’intérieur des bâtiments. Jean-Philippe déplore également "une carte qui ne reflète pas la réalité sur le terrain". La 4G peut donc mieux faire ! Retrouvez l’ensemble de ces commentaires d’utilisateurs dans l’article du Monde.

Merci à zizou sur Freezone