En difficulté, BlackBerry envoie un message à ses clients pour « rétablir la vérité » sur sa situation

 
Annonce de licenciements, vente de Smartphones en berne, en cours de rachat par Fairfax Capital, BlackBerry n’est pas au mieux de sa forme. Une situation qui a de quoi inquiéter les clients actuels et futurs. 
 
Afin de redresser son image, BlackBerry a publié un message a destination de ses "clients, partenaires et fans" : « Vous avez sans doute lu les articles parus dans la presse au sujet de BlackBerry®et vous vous demandez certainement ce que cela signifie pour vous et pour les dizaines de millions d’utilisateurs qui s’appuient sur BlackBerry au quotidien. Voici la seule chose à retenir : Vous pouvez compter sur BlackBerry. »
 
Le constructeur canadien ne nie pas qu’il se trouve « dans une période délicate et ne sous-estimons ni l’ampleur de la tâche, ni les difficultés auxquelles nous sommes confrontés. Nous mettons en place tous les changements nécessaires pour renforcer BlackBerry. » Il indique cependant qu’il souhaite rétablir la vérité et affirme qu’il dispose "du meilleur outil de productivité, de la meilleure sécurité du meilleur outil de gestion de Mobilité d’Entreprise et du meilleur réseau social mobile."
 
Et de conclure : « parce que vous faites confiance à votre BlackBerry pour envoyer des messages de la plus haute importance, soyez assuré que vous pouvez nous accorder la même confiance lorsque nous vous envoyons ce message : Vous pouvez compter sur nous."