Orange lance un bouquet concurrent de Canal+ mais beaucoup moins cher

Orange lance un bouquet concurrent de Canal+ mais beaucoup moins cher
 
Nous vous rapportions récemment que SFR avait choisi de ne plus gérer son offre de vidéo à la demande et de la confier à une entreprise externe. Une stratégie déjà adoptée par Free qui a stoppé l’édition de SVOD avec Free Home Vidéo au profit de Canalplay Infinity et le pack anniversaire au profit de Canalsat.
 
Chez Orange, la stratégie est à l’opposée puisque l’opérateur continue toujours à gérer l’édition de sa VOD et de ses bouquets TV, mais, comme le note Orangeinfo, il vient en plus de lancer un bouquet qui concurrence directement Canal+. Nommé « pack OCS +beIN Sport », celui-ci intègre toutes les chaînes OCS, dont la dernière OCS City, « génération HBO », et toutes les chaînes beIN Sport
 
 
 
« Une offre 100% cinéma et séries et la meilleure expérience grâce au mariage des contenus attractifs et de la technologie. Plus de 1000 films par an, plus de 70 séries inédites en France par an, près de 2000 épisodes par an, l’intégralité de la production inédite d’HBO en exclusivité. Avec beIN SPORT, LE SPORT EST ENTRE VOS MAINS
Vivez les plus grandes compétitions de football, le meilleur du sport US, le rugby, la boxe, l’athlétisme… En HD sur beIN SPORT 1, beIN SPORT 2 et les 8 canaux événementiels beIN SPORT MAX » explique Orange.
 
Une offre premium Sport, Cinéma et Séries, qui se retrouve en concurrence direct avec le bouquet de chaîne Canal+, mais pour un tarif nettement inférieur. En effet, ce bouquet est proposé à 20 euros/mois contre 39,90 euros/mois pour les chaînes Canal+. De plus, ce nouveau bouquet est sans engagement.