La 4G chez Free Mobile… ou ailleurs ?

La 4G chez Free Mobile… ou ailleurs ?
Les annonces autour de la 4G se sont succédées ces derniers jours. Celui qui a frappé le plus fort est certainement Bouygues, en proposant d’emblée une couverture de 63% de la population. SFR, de son coté, parie plutôt sur l’ajout de contenus pour attirer les abonné « On n’arrivera pas à attirer des abonnés avec la technologie. C’est pourquoi l’approche de SFR par les usages nous semble être la bonne. » explique Alexandre Iatridès chez Oddo dans Les Echos.  Chez l’opérateur au Carré rouge, il est en effet possible de choisir dans son forfait 4G, un abonnement de presse, les jeux vidéo de Gameloft, la musique de Napster, les séries de Canal Play ou l’aide à la conduite iCoyote. Même Virgin Mobile a annoncé qu’il allait proposer des offres 4G à la fin de l’année.
 
Chez Free Mobile, c’est le silence complet pour le moment. Les optimistes diront qu’il s’agit du calme avant la tempête, et que la 4G arrivera sous peu, les pessimistes que Free Mobile n’est pas encore prêt à lancer cette technologie. 
 
Avec toute la communication actuelle autour de la 4G, certains seront certainement tentés par cet internet mobile très haut débit. C’est pourquoi nous vous proposons de répondre à notre sondage.
 
Allez-vous succomber à la 4G ?
 
Oui, mais j’attendrai que Free la propose
Oui, je la prendrai chez Free mais seulement s’il la propose rapidement
Oui, mais j’irai chez Bouygues
Oui, mais j’irai chez SFR
Oui, mais j’irai chez Orange
Non, la 4G ne m’intéresse pas
Non, mon mobile n’est pas compatible
 
Vous pouvez répondre à l’aide du sondage qui se trouve à droite de cet article, et apporter des précisions dans les commentaires de cet article