Les Français recherchent le Quadruple Play en complément de leur offre mobile

Les Français recherchent  le Quadruple Play en complément de leur offre mobile

D’après l’étude du cabinet Deloitte parue aujourd’hui, les utilisateurs de mobiles sont de plus en plus à chercher une offre Quadruple Play, compatible avec leur offre mobile. 

Le principal attrait pour ce type d’offre est la présence d’un point de contact unique pour le mobile et pour le fixe. "29% des Français privilégient ainsi la simplicité de la relation client" selon le cabinet. 

La qualité de service constante séduit 25 % de l’échantillon, la réduction des factures et les réductions , recueillent ensemble 38 % des suffrages.
 

 
 
Deloitte note également que 44 % des utilisateurs de tablettes/mobiles n’éprouvent aucun intérêt pour les services fixes.
 
 
Pour les utilisateurs de mobile, l’usage du Wi-Fi répond plus à un besoin de rapidité que de réduction des coûts. Les utilisateurs recherchent un temps de réponse plus rapide(42%), un meilleur débit (41%), les économies sur leurs forfaits (34%) et la limitation de l’usage du forfait Data sont aussi des arguments fort. Reste également la qualité de la connexion, qui est considérée comme plus fiable par 32% des utilisateurs. 
 
 
La conséquence logique l’usage d’internet sur mobile est effectué à 54 % sur un réseau Wi-Fi contre 46 % sur le réseau mobile.