Advertisement
Categories : Brèves

Airplay Freebox VS iOS7 : l’incompatibilité bientôt corrigée

Advertisement

 Univers Freebox vous en parlait hier, les iPhone et Tablettes passées sous iOS7 ne peuvent plus utiliser le AirMédia, devenu incapable de diffuser les photos et vidéos sur la Freebox émises depuis ces terminaux iOS7. 

Free qui n’utilise pas la licence officielle d’Apple pour la fonction Airplay, mais une technologie développée en interne, il existe de nombreuses incompatibilités, souvent temporaires, entre les appareils Apple et la Freebox. 

Si le dysfonctionnement a été signalé, il n’a pas pour le moment été assigné à un développeur. L’un d’entre eux a néanmoins répondu dans les commentaires de bugs.freeplayer.org :

"Je confirme pour les vidéos locales (appli Photos du téléphone par exemple), un correctif sera disponible dans le prochain firmware pour permettre la lecture de ces vidéos. Par contre les vidéos lues depuis un serveur distant fonctionnent bien chez moi, y compris avec YouTube."

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement