Vidéo Club Freebox : lancement ce soir sur MYTF1VOD de la série inédite Hostages en direct des USA

Vidéo Club Freebox : lancement ce soir sur MYTF1VOD de la série inédite Hostages en direct des USA

 
Jeudi dernier, MyTF1VoD dévoilait en avant-première française, la série américaine sensation de cette rentrée 2013 : la série Hostages.
 
Salle de projection, les petit plats dans les grands, Univers Freebox a participé à l’évènement et pu découvrir cette nouvelle série.
 
 
L’épisode 0 de cette dernière, a été dévoilé au grand public hier aux USA sur CBS, et sera disponible dès ce soir sur MyTF1Vod accessible dans la rubrique "Vidéo Club" de la Freebox. Dans la parfaite continuité des séries US à retrouver dès le lendemain en VOST et en toute légalité sur MyTF1VOD, Hostages s’annonce comme un produit phare de la plateforme.
 
Les rôles principaux de cette série ont été attribués à des acteurs expérimentés à l’instar de Toni Collette (Sixième Sens, Little Miss Sunshine) et Dylan Mc Dermott (The Practice, Américan Horror Story). 
 

La série, dans la lignée des séries addictives de type 24 heures chrono, The Following, Homeland, va vous tenir en haleine d’épisodes en épisodes avec une thématique novatrice : la prise d’otage sur la durée. Chaque personnage est travaillé, dispose d’une intrigue qui lui est propre, tout en restant crédible et réaliste. Les secrets familiaux s’entrecroisent autour d’une intrigue principale qui ne manque pas d’action.
 
Le Synopsis : 
 
Ellen Sanders, une chirurgienne brillante de l’hôpital de Washington D.C., est choisie pour opérer le Président des Etats-Unis. Mais ce qui aurait dû être un honneur se transforme en un enfer : elle se retrouve au coeur d’une conspiration politique. Son mari et ses trois enfants sont pris en otage et les ravisseurs menacent de les exécuter si elle ne suit pas leurs instructions. Commence alors une course contre la montre pour les sauver…
 
Dès les premières images, le téléspectateur est happé dans l’univers de la prise d’otage. Surprises et retournements de situation amènent, le télespectateur, à se retrouver désorienté, pris dans l’intrigue, ne sachant pas quel personnage soutenir. Bien loin des séries manichéennes où le bien affronte le mal, la frontière disparaît entre les "vilains méchants" et "les gentils héros." Les "camps" ne sont pas figés et gare aux rebondissements de fin d’épisodes, car il vous faudra alors attendre une semaine pour connaitre la suite…
 
Chaque épisode sera proposé au tarif de 1,99 euro, dès le lendemain de sa diffusion aux USA
 
Ci dessous découvrez le trailer de la série :