D’après nos confrères de Mac World la dernière version du système d’exploitation iOS 7 prendrait en charge la technologie Multipath TCP ou MTCP. Cette technologie serait ainsi capable d’exploiter plusieurs interfaces réseau sur une même connexion TCP.
En cas de difficulté Wi-FI ce serait la 3G qui prendrait le relai sans avoir besoin de passer manuellement de l’un à l’autre et sans aucune coupûre. L’iPhone peut ainsi naviguer de la 3G/4G au Wi-Fi sans intervention manuelle. Pour autant le passage de l’un à l’autre se fait de manière transparente pour l’utilisateur. Ce protocole pourrait également exploiter Bluetooth et autre connexion filaire.
Disponible depuis le 18 septembre, ce sytème d’exploitation est plus gourmand rogne allègrement l’autonomie des Smartphoneet des tablettes. Deux jours à peine après sa sortie iOS 7 a également révélé sa première faille de sécurité. Il serait déjà possible de contourner le verrouillage pour accèder aux e-mails et aux photos de votre smartphone. Apple a déjà confirmer travailler sur la résolution de ce problème.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après une première vague de chaînes FAST ces dernières semaines, Amazon Prime Video poursuit l’enrichissement…
L'opérateur de Xavier Niel se distingue désormais comme l’un des opérateurs les plus dissuasifs financièrement…
Netflix en position favorable après le rejet de la contre-offre de Paramount par Warner Bros…
En plus d'intégrer 8 nouvelles chaînes thématiques sans surcoût sur les Freebox, Free rend disponibles…
Ligue 1+ diffusera tous les matches la saison prochaine, mais l’abonnement va augmenter La plateforme…