Selon Maxime Lombardini, la culture d’entreprise de Free “ne changera pas”

Selon Maxime Lombardini, la culture d’entreprise de Free “ne changera pas”

Alors qu’en débit de mois, Iliad annonçait 12 millions d’abonnés sur ces offres fixes et mobiles, interrogé par les Edition Multimédi@, le directeur général du groupe a renouvelé les engagements autour de la philosophie du groupe :

"Notre culture d’entreprise ne changera pas. Nous cherchons toujours la croissance organique en restant fidèle à notre stratégie : des offres simples, innovantes et de qualité à des prix attractif."

Free dans le mobile comme dans le fixe à pour habitude de sortir régulièrement de nouveaux services innovants. Premiere Box Triple-Play, disque dur intégré, premier sur le nombre de chaînes de rattrapage, magnétoscope numérique inclu dès 2006, l’opérateur est souvent le premier dans la mise en place de services innovants.

 Dernière grosse nouveauté en date, Free a lancé en mai dernier Freebox OS permettant l’accès aux fonctionnalités de sa box à distance. Côté Mobile, le forfait à 2 €, Roaming au Portugal intégré… les nouveautés ne manquent pas non plus…

La philosophie du groupe de ne presque rien sous-traiter dans le développement de ses produits, permet ainsi de maximiser l’innovation en minimisant les coûts. Une philosophie "proche de la start-up" qui ne va pas changer selon le Directeur Général d’Iliad.

Le trublion des télécoms n’a donc pas fini de faire parler de lui..