Réponse du concours : A quelle date Free a-t-il lancé la fonction Wifi sur la Freebox ?

Réponse du concours : A quelle date Free a-t-il lancé la fonction Wifi sur la Freebox ?
La semaine dernière Univers Freebox et furiousapps.fr vous proposaient un concours vous permettant de remporter des licences pour l’application StopWifi. Pour cela il fallait répondre à la question : A quelle date Free a-t-il lancé le Wifi sur la Freebox ?
 
Pour la première fois, un seul participant a trouvé la bonne réponse. Contrairement à ce que la plupart des participants a répondu, la fonction Wifi n’a pas été lancée le 12 février 2004, à la sortie de la Freebox V3, mais quelques mois plus tard, le 7 juillet de la même année. Extrait du communiqué d’Iliad du 7 juillet 2004 :
 
« Tous les abonnés disposant de la Freebox v3, qu’ils soient en zones dégroupées ou non dégroupées, peuvent désormais bénéficier d’une connexion Internet sans fil sécurisée et partager leur connexion. 

Pour bénéficier de la fonction Wi-Fi il suffit de commander sur le site www.free.fr une carte PCMCIA qui viendra s’insérer dans l’emplacement prévu à cet effet sur la Freebox. Cette carte sera facturée 27 € TTC (prélevés en 3 mensualités de 9 euros sur les 3 prochaines factures Free Haut Débit). Les postes ainsi connectés en Wi-Fi devront être munis d’un adaptateur Wi-Fi répondant à la norme 802.11.b »
 
Le seul participant ayant trouvé la bonne réponse est gntnattiti.
 
Nous avons cependant procédé à un tirage au sort parmi les autres participants pour distribuer les 9 autres licences, il s’agit de :
 
dioudiou42
hilalu
fabrice59118
backtoflash
rirnx
aladinfr
bibititi
gladiator13
petitmarmotin
 
Les 10 gagnants vont recevoir leur licence sur leur compte Freezone.