À l’occasion de l’inauguration du plus grand datacenter d’Europe, OVH.com, le leader européen de l’hébergement Internet et 3e au rang mondial, révolutionne le marché avec sa nouvelle gamme de serveurs personnels « Kimsufi ».
Profitant de son nouveau centre de données de Gravelines d’une capacité de 300 000 serveurs, OVH.com fait bouger le marché des serveurs dédiés avec une offre d’entrée de gamme accessible à partir de 2,99 € HT seulement par mois.
Trois fois moins chère que les solutions concurrentes, cette nouvelle offre est issue de 6 mois de R&D portant à la fois sur le hardware du serveur, le routage et l’alimentation assurée directement par la centrale électrique toute proche.
Innovations et économies d’échelle profitent ainsi aux utilisateurs qui peuvent désormais tirer avantage de machines toujours sans compromis sur la qualité aux meilleurs tarifs du marché.
C’est la totalité de la gamme Kimsufi qui bénéficie de ces nouvelles performances et tarifications :
Cette gamme de serveurs personnels est destinée aux administrateurs systèmes qui cherchent un serveur pour effectuer des tests, des développements, pour apprendre ou pour installer un bureau à distance. Elle s’avère également idéale pour disposer d’un petit serveur dans le Cloud et externaliser ses données de manière totalement privée et dédiée.
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…