Mise à jour de kFreebox suite au lancement de Freebox OS

Mise à jour de kFreebox suite au lancement de Freebox OS
KFreebox est une application Android qui permet de gérer un très grand nombre de services de la Freebox HD ou de la Freebox Révolution, comme la Messagerie Free, le guide TV, les télécommandes, la Seedbox ou encore le NAS. 
 
Suite à la mise à jour du Freebox Server avec FreeboxOS, certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles sur l’ancienne API (encore utilisé pour l’instant par kFreebox), et ceci provoquait un dysfonctionnement de kFreebox (la page de configuration était indisponible par exemple).
 
Benjamin Touchard, le développeur de KFreebox, nous informe qu’il vient de procéder à une mise à jour pour répondre aux modifications induites par la mise à jour Freebox OS. Il nous précise avoir également changé le client FTP qui était utilisé par kFreebox, les utilisateurs V5 ne devraient ainsi plus avoir de problème de connexion.
 
Enfin, l’algorithme de parsage de la liste de lecture des flux multiposte a été changée, pour corriger le problème du nombre de chaînes nul. 
 
Benjamin Touchard nous indique également qu’il y a maintenant un groupe Google+ pour participer aux tests des applications bêta :
– Déjà disponible une bêta de kFreemobile (avec plusieurs nouveautés)
– Et très bientôt une bêta de kFreebox, utilisant la nouvelle API de la box et ses nouvelles possibilités (et bien d’autres nouveautés).
 
Vous pouvez tous participer aux bêta, en vous inscrivant au groupe Google+ : https://plus.google.com/u/0/communities/115145678758706987493. Vous pourrez alors devenir testeur et accéder au bêta directement depuis Google Play