Free sur Vente-privee : Tous les mobiles sont « en rupture de stock »

Free sur Vente-privee : Tous les mobiles sont « en rupture de stock »
Victime de leurs succès, tous les smartphones proposés dans l’offre subventionnée de Free à 39,99€/mois (ou 35,99€/mois pour les abonnés Freebox) sur Vente-Privée sont « en rupture de stock ». Depuis plusieurs heures, tous les modèles de smartphones, en l’occurrence iPhone 4, iPhone 5 noir ou blanc, Samsung Galaxy S4 noir ou blanc, Samsung Galaxy Note 2 et Google Nexus 4, sont actuellement accompagnés de la mention « épuisé ». Vers 20h00, il ne restait que l’iPhone 5. Tous les autres modèles étaient déjà épuisés.
 

Cliquez sur l’image pour l’agrandir
 
L’offre lancée mardi (et prolongée jusqu’à vendredi 6h) est le premier pas de Free dans le secteur du mobile subventionné. Une sorte d’illustration de ce que pourrait proposer l’opérateur lors d’un prochain lancement officiel. Affaire à suivre.
 
NB : La rupture de stock concerne uniquement les mobiles proposés dans le cadre de l’offre Free sur Vente-Privée. Bien évidemment, les smartphones sont toujours en vente dans la boutique en ligne de Free Mobile (en paiement comptant, 4x sans frais…) comme c’était le cas auparavant.

Mise à jour (12 juillet à 06h05) : L’offre avec mobile subventionné de Free sur Vente-Privée est désormais close.