Box’n TV où comment regarder Freebox TV sur son iPad

Box’n TV où comment regarder Freebox TV sur son iPad

Une toute nouvelle application permettant de transformer son iPad en TV portable est née. Fabrice, le développeur nous informe aujourd’hui de l’arrivée de « Box’n TV ». L’application permet de visualiser les nombreuses chaînes disponibles sur Freebox TV, depuis sa tablette, tout en bénéficiant de fonctionnalités supplémentaires. L’application Box’n TV est conviviale et ergonomique. De l’ouverture à la fermeture en passant par le changement de chaines, aucune lenteur n’est à déplorer. Fluide et fiable, le flux TV est de qualité. Autre avantage : son prix ! Box’n TV est proposée au prix imbattable de 0€ !

Cas particulier, les chaines TF1, CANAL+, M6, D8, W9, Gulli et i>Télé n’autorisent pas la Freebox à diffuser leur flux TV issu d’Internet (ADSL ou fibre optique). Vous pouvez cependant y accéder par leur flux TNT (il faut au préalable que votre Freebox soit reliée à une antenne TNT et que le scan TNT soit effectué).

Pour télécharger Box’n TV, rendez vous dans l’Appstore. L’application nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Une connexion WiFi (réseau WiFi privé Freebox) est indispensable pour profiter de Box’n TV (ça ne fonctionne pas avec FreeWiFi).

Merci à Fabrice, développeur de Box’n TV