Un incident majeur chez ERDF a impacté l’un des datacenters (DC2) d’Online, la filiale d’hébergement du groupe Iliad. Suite à cette panne électrique, certains sites ont connu quelques désagréments, malgré les nombreux générateurs de secours mis en place par Online. La situation était très « compliquée » expliquait Arnaud d’Online sur Twitter mais « tout est ok depuis 1h, tous nos techniciens sont sur le pied de garde pour les serveurs encore en carafe, faites un ticket si service encore hs ».
#dc2 tout est ok depuis 1h, tous nos techs sont sur le pied de garde pour les serveurs encore en carafe, faites un ticket si serv encore hs
— Online – Arnaud (@online_fr) July 4, 2013
Situé à Vitry-sur-Seine, le datacenter Iliad DC2 s’étale sur 4500m2 de salles informatiques. Il est aujourd’hui l’un des datacenters de référence pour de nombreux professionnels de l’Internet, avec plus de 500 clients hébergés sur 1600 baies en production.
#dc2 #dedibox 99,14% des machines up. on repare les derniers dégats (alims, carte raid)
— Online – Arnaud (@online_fr) July 4, 2013
L’incident électrique est quasiment clos.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…