12/12
Stéphane Richard estime que Xavier Niel fait de la provocation quand il affirme que les tarifs du mobile peuvent encore baisser
Stéphane Richard était l’invité ce lundi de Stéphane Soumier dans Good Morning Business sur BFM Business çà l’occasion du changement de nom de France Télécom. Durant cet entretien, le PDG d’Orange est revenu sur les propos prononcés par Xavier Niel lors d’une autre interview sur (que nous vous rapportions hier) et qui expliquaient qu’Orange était malmenée injustement en Bourse. « Sur le constat de Xavier Niel je suis tout à fait d’accord avec lui » a répondu Stéphane Richard.
Ce dernier est par contre beaucoup moins en accord lorsque le fondateur de Free explique que les tarifs peuvent encore baisser dans le mobile. Pour le PDG d’Orange, la baisse des prix « c’est un peu de la poudre aux yeux ». Il estime que la France est un des pays au monde où les tarifs sont les plus bas, que c’est de la provocation et que ce n’est pas sérieux de la part de Xavier Niel d’annoncer des baisses de tarifs.
Regarder l’interview, à partir de 8min 35s