Vous reprendriez bien un peu d’Easy WiFi ! 65 licences à gagner !

Vous reprendriez bien un peu d’Easy WiFi ! 65 licences à gagner !

En partenariat avec le développeur d’Easy WiFi, Univers Freebox vous propose de remporter 65 licences de cette application entièrement consacrée à la connexion aux hotspots WiFi !
 
Easy WiFi permet, en quelques clics, de se connecter automatiquement à de nombreux hotspots dont ceux de FreeWifi bien sûr, mais également ceux de SFR WiFi FON, Bouygues Telecom Wi-Fi, Orange WiFi et bien d’autres, le tout en une seule et même application. Simple et sécurisée, Easy WiFi dispose notamment d’un système de cryptage permettant de mettre à l’abri vos identifiants. Vous l’aurez compris, avec Easy Wifi, la connexion aux hotspots WiFi n’a jamais été aussi facile.
 
 
Pour remporter l’une des 65 licences en lice, nous vous proposons de répondre à une question très simple dans les commentaires de cet article. Seule condition, il faut impérativement disposer d’un compte FreeZone pour participer (Il nous permet de vous contacter plus facilement pour vous remettre votre licence).
 
Les 50 premiers commentaires avec la bonne réponse à la question 1 seront sélectionnés pour gagner l’une des 50 licences Easy WiFi sur iOS. 
 
  • Déjà plus de 80 000 fois
  • Déjà plus de 90 000 fois
  • Déjà plus de 100 000 fois

De la même manière, les 15 premiers commentaires avec la bonne réponse à la question 2 seront sélectionnés pour gagner l’une des 15 licences d’Easy WiFi sur MAC

Question 2 : Quelle est la date, au 2 juillet 2013, de la dernière mise à jour d’Easy WiFi dans le Mac AppStore ?

  • 19 mai 2013
  • 19 juin 2013
  • 01 juillet 2013
Pour découvrir les nombreux avantages d’Easy WiFi, vous pouvez rendre visite au développeur sur son site internet. L’application est proposée au tarif de 1,79€ dans l’Appstore et 4,49€ dans le Mac Appstore.
 
Afin d’en faire profiter un maximum, nous vous prions de bien vouloir répondre à une seule question (veuillez préciser le numéro de question dans votre commentaire de participation. Exemple : Question 1 : ****). Le pseudo des gagnants sera révélé dès dimanche soir.