Free Mobile envoie un mail à ses abonnés pour annoncer des baisses de tarif, mais également des hausses

Free Mobile envoie un mail à ses abonnés pour annoncer des baisses de tarif, mais également des hausses
 
Alors que Free Mobile vient d’annoncer une baisse des tarifs en roaming sur plus de 200 destinations, une autre annonce, envoyée par mail à ses abonnés, est beaucoup moins glorieuse. En effet, si ce mail fait états des baisses annoncées, il mentionne également qu’elles sont accompagnées de hausses de tarif. L’opérateur précise néanmoins que les tarifs à la baisse seront appliqués immédiatement (1er juillet 2013) et les tarifs à la hausse à compter du 1er août 2013.
 
Cher(e) abonné(e),

Vous avez choisi Free pour votre offre de téléphonie mobile et nous vous en remercions.

Nous vous informons que nos tarifs internationaux évoluent à la baisse comme à la hausse. Consultez notre nouvelle brochure tarifaire à l’adresse suivante : http://mobile.free.fr/docs/tarifs_01072013.pdf

A noter que les tarifs à la baisse seront appliqués immédiatement (1er juillet 2013) et les tarifs à la hausse à compter du 1er août 2013.

Enfin les conditions générales d’abonnement du 28 mai 2013 seront applicables à l’ensemble des abonnés à compter du 1er août 2013.
Vous pouvez les consulter à l’adresse :

Notre assistance est joignable par téléphone au numéro 3244 (appel inclus dans le forfait depuis une ligne mobile Free) ou accessible gratuitement depuis notre site Internet à l’adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Sincères salutations.

L’équipe Free
 
N’hésitez pas a à indiquer dans les commentaires les tarifs pour lesquels vous constatez une hausse