Canal+/Canalsat vous propose d’être beta testeur de son nouveau service myCANAL

Canal+/Canalsat vous propose d’être beta testeur de son nouveau service myCANAL
Canal+ vous annonce aujourd’hui l’arrivée de myCANAL à la rentrée prochaine. Il s’agit d’un nouveau portail web ainsi que de nouvelles applications pour mobiles et tablettes Apple et Android.
 
Au sein d’un seul site, vous retrouverez en direct toutes les chaînes CANAL+ et près de 120 chaînes CANALSAT, tous les programmes de CANAL+ et CANALSAT à la demande, le guide TV et le moteur de recommandation Eureka.
 
 
Dans le cadre de ce projet, les équipes techniques de Canal ont totalement revu les infrastructures de diffusion des programmes en direct et à la demande sur les nouveaux écrans. Ceci afin de pouvoir vous offrir la meilleure expérience possible quelle que soit la taille de l’écran.
 
Les amateurs de versions originales seront également ravis. La plupart des programmes disponibles en multi-langues sur votre téléviseur le seront désormais sur vos autres écrans. myCANAL offrira des fonctionnalités additionnelles spécifiques à chaque type de terminal. Il sera par exemple possible sur PC et MAC de télécharger les programmes A la demande afin de pouvoir les visionner une fois déconnecté, ou de programmer des enregistrements à distance.
 
L’application mobile & tablette permettra quant à elle de piloter son décodeur grâce à la fonction télécommande. Avec myCANAL vous aurez la possibilité de réagir et de partager vos avis sur les programmes via les réseaux sociaux. myCANAL c’est tout cela et bien plus encore à venir !
 
Si vous êtes abonné vous pouvez d’ores et déjà participer au test de la version beta. Pour cela il vous suffit de vous inscrire ici.
 
Canal+/Canalsat demande simplement à la centaine de volontaires qui sera sélectionnée de faire des retours réguliers sur une période d’un mois.