Happy Birthday : Le Free Center parisien souffle sa première bougie

Happy Birthday : Le Free Center parisien souffle sa première bougie

1an déjà ! Aujourd’hui, le Free Center parisien souffle sa première bougie. Free a inauguré cet espace dédié aux abonnés et aux futurs abonnés, le 26 juin 2012. Au coeur de Paris, ce Free Center est l’un des plus grands magasins ouverts en Europe par un opérateur. Plus de 640m² entièrement consacrés à la richesse des offres Free.
 
 
Situé dans l’ancien siège de Free, au 8 rue de la Ville l’Evêque, dans le 8ème arrondissement de Paris, il offre de nombreux espaces conçus pour apporter aux visiteurs, une expérience différente : découvrir la Freebox Révolution et prendre en main les mobiles dans l’espace « Découverte », souscrire en un clin d’œil à l’une des offres de Free au comptoir « Express » ou retirer une commande au comptoir « A emporter », bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans l’ambiance feutrée de l’espace « Rendez-vous », échanger avec les conseillers de « l’Espace Abonné » sur toutes les questions liées aux offres et services de Free ou bénéficier des conseils et de l’assistance technique des « Experts ». Il y a même un espace numérique et ludique pour les plus petits qui accompagnent les moins grands dans l’espace « Jeux » (uniquement pour les enfants hein) 😉
 
A travers cette visite guidée, nous vous proposons de découvrir (ou de redécouvrir) ce Free Center géant, en compagnie d’Olivier Gravelle, directeur Marketing et Vente de Free, en charge du développement des Free Center :

Par ailleurs, toujours à propos des Free Center, Maxime Lombardini, Directeur Général du groupe Iliad, nous a confié lors de la convention Free 2013 que 18 Free Center supplémentaires seraient ouverts d’ici la fin de l’année, dont un à Bordeaux très prochainement (les travaux d’aménagement sont quasiment terminés), portant ainsi leur nombre à 40 fin 2013.

En attendant, souhaitons, ensemble, un joyeux anniversaire au Free Center parisien et aux équipes qui font sa force.

NB : Vous pouvez retrouver la carte interactive des Free Center en consultant cet article.