Advertisement
Categories : Brèves

Exclu : Découvrez Littlest Petshop, le nouveau jeu Gameloft bientot sur Freebox

Advertisement

Ils sont petits, mignons, ils plaisent aux enfants, les Littlest Petshop se préparent à envahir la Freebox !



 Lors de l’entretien d’Univers Freebox avec Hugues Ossart, directeur Marketing Digital France de Gameloft, nous a annonçé en exclusivité la sortie prochaine de deux nouveaux jeux sur Freebox. Le premier d’entre eux est My Littlest Petshop, une des plus grosse licence d’Hasbro : le distributeur de jouets et de jeux de société. Moins d’un an après sa sortie sur iOS, la marque fait fureur auprès des jeunes publics (4 ans et plus)à travers son dessin animé diffusé en France sur Gulli (depuis le 13 mai), mais aussi par sa bande dessinée, que par les jouets distribués par la marque.

Vos enfants pourront ainsi se plonger dans l’univers de Blythe, la jeune aventurière prête à tout pour sauver Littlest Pet Shop, le magasin des animaux à petits corps et grosses têtes.

Gameloft présente donc un nouveau Free To Play sur un mode de jeu de Tycooning à l’horizontal. Les jeunes « Gamers » devront construire leur village, tout en profitant des minis jeux disponibles pour chaque Littlest Petshop débloqué.

Ci dessus : Screenshots tirés de la version Freebox à paraître.

Au programme de ces minis jeux : des jeux de ballons, de frisbee aussi divers, que variés…Chaque bâtiment représente l’un des 250 personnages du village. Ils devront s’occuper de ces petits animaux, les laver, jouer avec eux, créer des liens fort, les développer pour obtenir d’autres animaux, débloquer d’autres bâtiments….

Ci dessus : Screenshots tirés de la version Freebox à paraître.

Le jeu est à paraître dans les jeux Freebox autour de la rentrée 2013.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Sosh riposte à Free et inclut désormais l’app Orange TV et 150 chaînes dans tous ses forfaits mobiles, même les moins chers

La télévision devient progressivement un service standard dans les forfaits mobiles, au même titre que…

5 février 2026

France 2 innove et passe au HDR 10+ et Dolby Vision, la balle est désormais dans le camp des opérateurs

France 2 UHD passe au HDR10+ dynamique pour les grandes retransmissions sportives. Comme prévu, France…

5 février 2026

Fin de l’ADSL : pour l’Arcep, la transition se déroule bien grâce à un front commun des opérateurs

Pour une fois les opérateurs ne se mettent pas de bâtons dans les roues dans…

5 février 2026

Ce service hybride méconnu offre un maximum de chaînes sur certaines TV connectées

À l’occasion du Ramadan 2026, Sat.tv lance un bouquet TV éphémère réunissant des chaînes de…

5 février 2026

Bouygues Telecom se revendique leader sur les box 4G et 5G très loin devant Orange, Free et SFR

Bouygues Telecom revendique sa position de leader sur les box 4G et 5G. Alors qu'il…

5 février 2026

Filmo et Univers Ciné deviennent Sooner chez Orange, arrivée imminente du nouveau service sur les Freebox et Bbox

Filmo et UniversCiné laissent place à Sooner, une nouvelle plateforme dédiée aux amoureux du cinéma,…

5 février 2026
Advertisement