Sondage : Allez-vous commander une Femtocell Freebox ?

Sondage : Allez-vous commander une Femtocell Freebox ?

 
La Femto Freebox est la solution idéale pour les abonnés qui n’ont pas beaucoup de réseau à la maison et qui rencontrent des difficultés à passer des communications mobiles Free depuis leur domicile.

 
Si la Femtocell ne peut servir pour un meilleur maillage du réseau, elle peut néanmoins être très utile pour décharger le réseau (parfaite pour les immeubles d’habitation – indoor). Grâce à la Femto Freebox, les abonnés n’utilisent pas l’itinérance Orange à leur domicile. Ca sera autant de capacité supplémentaire pour les abonnés qui utilisent la 3G en extérieur. Cela permettra également, au moins en partie, d’éviter la saturation sur l’itinérance Orange. Certes, Free a déjà lancé l’EAP SIM, qui permet au téléphone de se connecter au réseau Free Wifi, mais tous les téléphones ne sont pas compatibles alors que tous les abonnés pourraient se connecter aux Femtocells. De plus, les femtocells peuvent également prendre en charge la voix et les SMS, alors que l’EAPSIM n’est utile que pour la data,
 
Par ailleurs, Free a notamment indiqué que cette première génération de Femto Freebox sera amenée à évoluer à l’avenir pour répondre encore plus largement aux besoins des abonnés et leur proposer des services innovants.
 
Pour savoir si vous êtes intéressés par la Femto Freebox et si vous envisagez (ou pas) de la commander, nous vous proposons de répondre à ce sondage.
 
Allez-vous commander une Femto Freebox ?
  • Oui, j’ai déjà commandé.
  • Oui, j’envisage de la commander.
  • Non, car je n’ai pas de Freebox Revolution.
  • Non, car je ne suis pas abonné Freebox.
  • Non ça ne me serait d’aucune utilité.
  • Je n’ai pas encore pris ma décision.

Vous pouvez répondre à l’aide du sondage qui se trouve sur la page d’accueil (dans le menu de gauche), et apporter des précisions dans les commentaires de cet article