Free Mobile : « La boutique n’est disponible que pour le compte principal »

Free Mobile : « La boutique n’est disponible que pour le compte principal »
D’après le chiffre d’affaires du groupe Iliad, les ventes de smartphones ont représenté plus de 37,6 millions d’euros au T1 2013 (contre 11,5 millions d’euros au T1 2012). Une performance réalisée malgré l’impossibilité pour les comptes secondaires de commander un mobile dans la boutique en ligne de Free. En effet, « la boutique n’est disponible que pour le compte principal ».
 
 
Linda, une abonnée Free Mobile, nous a fait part de son mécontentement face à cette restriction qu’elle juge « contraignante […] Je ne peux même pas voir les portables proposés dans la boutique quand je suis dans mon espace abonné. J’ai juste le message : la boutique n’est disponible que pour le compte principal…».
 
Pour le moment, il faut impérativement passer par le compte principal pour commander un ou plusieurs mobiles. Par ailleurs, d’après nos constatations, il faut également séparer chaque commande. De plus, un seule offre de crédit est possible. Pour les autres commandes, il faut payer comptant ou en 4x fois sans frais.
 
Nous avons demandé à l’opérateur pourquoi cette limitation a été mise en place, et si celle-ci pouvait éventuellement être levée. A suivre…
 
Merci à Linda