Freebox TV : Plusieurs chaînes disent au revoir

Freebox TV : Plusieurs chaînes disent au revoir
Nous vous avons annoncé le départ de plusieurs chaînes de Freebox TV pour le mois de juin. L’Aktu Freebox qui vient de paraître en annonce d’autres. Pour la plupart de ces suppressions ce sont les chaînes elles-mêmes qui ont cessé leur diffusion.
 
La chaîne Onzéo, disponible dans le bouquet basic de Freebox TV, et qui propose la diffusion de matchs de foot en différé, disparaîtra le 30 juin.
 
Canal Info News, la première chaîne de télévision privée d’information en continu en Afrique, a définitivement cessé d’émettre
 
La chaîne de jeunesse et musicale à tendance pop et soft rock pakistanaise AAG TV (comprendre "le feu" en Urdu) a cessé sa diffusion en Europe, et donc sur Freebox TV. Elle devrait cependant être remplacée par une chaîne d’information en continue nommée Geo Tez.
 
Ainsi que nous vous l’annoncions, la chaîne Liberty TV, qui ne proposait plus que du télé achat de voyages, a cessé d’émettre, elle n’est donc plus disponible sur Freebox TV
 
Les chaînes ESPN produites par Disney ne seront plus disponibles hors du Royaume Uni. Les droits sportifs coûtant trop cher et Disney n’ayant pas trouvé de repreneur pour ces chaînes en Europe, elles ne seront plus diffusées en France à compter du 1 er août prochain. Ce sont donc deux nouvelles chaînes de sport (ESPN AMERICA H.D. et ESPN C.S.) qui disparaîtront des canaux 141 et 142 de la Freebox.