Advertisement
Categories : Brèves

Xavier Niel investit dans le poker en ligne avec Bank of Poker

Advertisement

Xavier Niel le fondateur de Free a donc participé à cette levée de fonds en compagnie du fondateur d’ Allociné, celui de Vente Privée, le co-fondateur de Kima et le fondateur de Resto In.

Si le porte-parole n’a pas souhaité communiqué au journal l’Expansion, le montant reçu par la levée de fond pour des raisons "concurrentielles" mais tous ont apporté leur soutien financier. "Cette levée va nous permettre de renforcer les équipes commerciales et marketing, en vue du développement de Bank of Poker dans de nouveaux pays, de développer de nouveaux jeux et de faire des acquisitions, notamment deux sociétés avec qui nous sommes en discussions depuis plusieurs semaines afin de consolider notre position sur le marché Français." Les fondateurs du site restent après cette levée de fonds actionnaires majoritaires de la plateforme."

La plateforme qui n’a qu’un an d’existence est une plateforme de poker en ligne 100 % gratuite mais qui permet des dotations en argent réel grâce aux revenus de la publicité. La plateforme compte à ce jour 100 000 utilisateurs en France et 40 000 fans sur Facebook. Bank of Poker annonce avoir reversé 300 000 € de gains à ses joueurs.

Source : l’Expansion

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement