Advertisement
Categories : Brèves

Xavier Niel investit dans le poker en ligne avec Bank of Poker

Advertisement

Xavier Niel le fondateur de Free a donc participé à cette levée de fonds en compagnie du fondateur d’ Allociné, celui de Vente Privée, le co-fondateur de Kima et le fondateur de Resto In.

Si le porte-parole n’a pas souhaité communiqué au journal l’Expansion, le montant reçu par la levée de fond pour des raisons "concurrentielles" mais tous ont apporté leur soutien financier. "Cette levée va nous permettre de renforcer les équipes commerciales et marketing, en vue du développement de Bank of Poker dans de nouveaux pays, de développer de nouveaux jeux et de faire des acquisitions, notamment deux sociétés avec qui nous sommes en discussions depuis plusieurs semaines afin de consolider notre position sur le marché Français." Les fondateurs du site restent après cette levée de fonds actionnaires majoritaires de la plateforme."

La plateforme qui n’a qu’un an d’existence est une plateforme de poker en ligne 100 % gratuite mais qui permet des dotations en argent réel grâce aux revenus de la publicité. La plateforme compte à ce jour 100 000 utilisateurs en France et 40 000 fans sur Facebook. Bank of Poker annonce avoir reversé 300 000 € de gains à ses joueurs.

Source : l’Expansion

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Freebox Pop, Ultra et mini 4K : une nouvelle chaîne gratuite débarque sur Pluto TV

Après Horrorland et Tennis Channel fin septembre, Pluto TV poursuit l’enrichissement de son offre gratuite…

7 octobre 2026

Free annonce préparer de nombreuses innovations, “on en a plein les cartons”

Lors de la Journée des communautés organisée vendredi 2 octobre, le directeur général de Free…

7 octobre 2026

Free Mobile envoie un mail à ses abonnés touchés par la fin de la 2G

Alors qu'une première vague majeure d'extinction de la 2G chez Orange vient d'arriver, l'opérateur prévient…

7 octobre 2026

Prime Video intègre une nouvelle chaîne gratuite

Amazon continue d’étoffer son catalogue de chaînes gratuites financées par la publicité. Prime Video accueille…

7 octobre 2026

Ca s’est passé chez Free et dans les télécoms : Free lance un nouveau service pour ses abonnés, Orange contre-attaque…

Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…

7 octobre 2026

Ligue 1 : un appel d’offres en préparation pour un lot global dès novembre

La Ligue de football professionnel envisage de remettre sur le marché les droits de la…

7 octobre 2026
Advertisement