Canalsat va nous priver d’une nouvelle chaîne ?

Canalsat va nous priver d’une nouvelle chaîne ?

A en croire le site de Canalsat, la chaîne des voyages et de la découverte, Liberty TV, serait en exclusivité satellite et ADSL sur le bouquet du groupe Canal+ France.

On connaît maintenant la stratégie du groupe Canal + qui cherche à obtenir l’exclusivité d’un maximum de chaînes afin d’étouffer les bouquets ADSL concurrents (puisqu’il n’a plus de concurrents sur le satellite et que le câble n’est pas concerné par ces exclusivités). Apres la plupart des chaînes du groupe TF1 et une forte suspicion sur l’équipe TV (qui a annoncé n’être disponible que sur le câble, Canalsat et les mobiles), ce pourrait donc être au tour de Liberty TV d’être diffusée en exclusivité sur Canalsat.

Nous avons toutefois contacté Liberty TV afin de connaître sa position et savoir s’il ne s’agissait pas d’une erreur de Canalsat. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons leur réponse. La chaîne est pour le moment toujours diffusée sur le bouquet basic de Freebox TV et n’est pas disponible dans l’univers Canalsat.

La page de Liberty TV sur le site de Canalsat

Merci à Vg98