La chaîne Alegria sur Freebox TV

La chaîne Alegria sur Freebox TV

La chaîne du sud ouest qui est diffusée de façon permanente sur Canalsat depuis quelques semaines va rejoindre également l’offre basic de Freebox TV. C’est en effet ce qu’elle annonce dans un communiqué de presse publié cette semaine.

A propos de Alegria, La Chaîne du Sud

Née dans le Sud-Ouest en 2001, la télé Culture Sud, habituée à rythmer l’été sur CanalSat depuis 3 ans, devient la Chaîne du Sud, et ce toute l’année.
Gastronomie, ferias, culture, sport, tauromachie, sans oublier la découverte du patrimoine et de son environnement sont les principaux thèmes abordés par la chaîne.
Depuis le 15 octobre dernier, alegria diffuse à l’année et sur tout le territoire national ses 15 heures de nouveaux programmes consacrés, notamment, au rugby avec l’émission "Face Cachée" où Judith Soula invite le téléspectateur à entrer dans les coulisses de l’ovalie. La chaîne retransmettra également en direct et en accord avec la LNR certaines rencontres de Pro D2.

Les principaux canaux de diffusion de la Chaîne du Sud sont Numéricable, Canal Sat (canal 146), Canal + "Le Bouquet", CanalSat ADSL, Astra, Noos, UPC et free.
Neuf Telecom et Orange devraient très prochainement diffuser alegria.
Directement intégrée dans le bouquet, et sans supplément pour les abonnés, alegria vient ainsi enrichir l’offre des chaînes thématiques en France. Au total, ce sont près de 15 millions de téléspectateurs qui pourront bénéficier des programmes de la Chaîne du Sud.

Merci à JLK, Source : Categorynet