Advertisement
Categories : Brèves

Free, opérateur « N°1 de la satisfaction client » pour le 4ème trimestre consécutif

Advertisement

Free, « N°1 de la satisfaction client ». L’opérateur a reçu, pour le 1er trimestre 2013, le prix TestnTrust de la satisfaction client, lors d’une cérémonie organisée à la Tour Montparnasse de Paris. Avec une note 3.5, Free se classe devant Bouygues Télécom, SFR et Orange dans la catégorie Fournisseur d’accès à Internet pour le quatrième trimestre consécutif.
Free a notamment été récompensé au travers d’un prix annuel « N°1 de la satisfaction sur l’année 2013 ». Le prix annuel est remis au meilleur ayant cumulé les indices de satisfaction les plus hauts sur 3 trimestres sur 4. « Ce sont deux prix que Free reçoit ce jour pour la qualité de ses services et noté par ses Freenautes. Nous ne lâchons toujours rien à nos concurrents. Free, service client haut de gamme au meilleur prix ! » explique Angélique Berge, Directrice de la relation abonnés qui était présente pour recevoir les prix, en compagnie de Christophe Rieunier, le Directeur marketing et communication.
L’occasion pour eux de remercier les Freenautes, puisque ce sont eux qui ont élu Free, « N°1 de la satisfaction client », au travers d’enquêtes consommateurs réalisées par TestnTrust.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement