Insolite : Saurez-vous trouver où Free Mobile a caché son antenne sur cette image ?

Insolite : Saurez-vous trouver où Free Mobile a caché son antenne sur cette image ?
On a déjà vu des antennes mobiles cachées dans des cheminées factices ou encore dans des arbres factices. Mais dans un quartier en « secteur sauvegardé » à Rouen, il fallait trouver un camouflage plus adapté à l’antenne Free Mobile qui a été installée au centre ville. Avant de vous donner la réponse, vous pouvez jouer en tentant de découvrir dans quel objet factice se trouve cette antenne. Indice : plus c’est gros, moins ça se voit.
 
 
Vous n’avez pas trouvé ? Et bien c’est en ajoutant un étage factice à cet immeuble, dans lequel il a placé son antenne, que Free l’a rendue invisible aux yeux des habitants. Les travaux se sont déroulés la nuit à la demande de la marie. « C’est une de nos demandes, précise-t-on à la mairie pour justifier l’opération nocturne. Compte tenu des difficultés en matière de circulation à Rouen, nous avons exigé que ces travaux se passent la nuit. » a indiqué le au service communication de la municipalité à grand-rouen.com« En échange de l’emplacement, Free a pris en charge la réalisation de travaux », explique un habitant de l’immeuble. 
 
Si Free a pris en charge ces travaux qui renchérissent considérablement le prix de l’installation de l’antenne, c’est aussi que c’est souvent la seule solution pour éviter l’obstruction des habitants du quartier. « Depuis cinq ans, la dissimulation est devenue une règle, explique à grand-rouen.com, Marc Cendrier, chargé de l’information scientifique à l’association Robin des Toits. Les citoyens sont désormais au courant des risques pour la santé et ils se mobilisent de plus en plus. »
 
L’installation de ce décor monumental a été filmée, le mercredi 1er mai