60 millions de consommateurs dénonce la situation inacceptable des non-dégroupés

Alors que toutes les dernières enquêtes et autres comparatifs pointent la bonne qualité des services rendus par Free, les non-dégroupés, eux, restent les laissés pour compte de Free. Soumis à des bridages incompréhensibles, sans aucune communication de la part de Free, ils continuent à avoir un service au rabais qui ne leur permet plus d’utiliser leur connexion pour nombre de taches : P2P, MSN Messenger, etc..
Les plaintes se multiplient chez 60 millions de consommateurs qui a décidé de dénoncer cette situation. Nous soutenons évidemment cette action en espérant que les choses bougent enfin !

Extrait de Ratiatum :

"depuis le mois de septembre, ’60’ est assailli de plaintes d’abonnés de Free, confrontés à une connexion qui fonctionne mal". En cause : un hypothétique bridage des accès non dégroupés, en vue d’économies sur les frais de bande passante, plus chers que pour les dégroupés. Le problème est apparu bien avant septembre, et le FAI continue de nier le problème."Les abonnés qui ont contacté l’assistance téléphonique n’ont eu aucune explication", se lamente le magazine.

Lire l’article de Ratiatum