Freezone S'inscrire

Massacre à la tronçonneuse sur le réseau Orange à Clermont-Ferrand

Cinq câbles du réseau Orange ont été sectionnés sur l’agglomération de Clermont-Ferrand et privent de téléphonie mobile et d’Internet plusieurs dizaines milliers d’abonnés. Certains abonnés Free Mobile, lorsqu’ils sont en itinérance sur le réseau de l’opérateur historique, pourraient rencontrer des difficultés tout au long du week-end. Un retour à la normale est prévu d’ici dimanche selon Orange.

 

Les câbles ont été tranchés à la tronçonneuse, à plusieurs endroits, par des ouvriers travaillant sur la prolongation du tramway. Après l’attaque à la pelleteuse, gare au massacre à la tronçonneuse sur les chantiers !

 

Jean-Marie Montel, délégué régional du groupe Orange, a expliqué à nos confrères du site lamontagne.fr qu’il s’agissait « du plus important incident auquel Orange est confronté ».

 

Merci à Fg63

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (56)
Afficher les 51 premiers commentaires...
Posté le 21 avril 2013 à 12h15
Captaine igloo a écrit
C est une jolie region mais Je nai jamais vu des maisons aussi tristes avec cette pierre locale noire... :-)
Toi tu roules de nuit... et tu n'allumes pas tes loupiotes !

Posté le 21 avril 2013 à 12h19
Ach!lle a écrit
xterminator a écrit mater a écrit ceaitai sureman sfr ki a koupai leai kabl de oranje pour maitre a malle linstalation de tramouai de la mark free mobil ki rouleai grasse a la fibr du mimomaxe !!!!! Après 3 aspirines je tente une traduction... Nan en fait...  Au 1er abord, j'ai cru que  c'était du Tagalog, mais non. Juste un pauvre rigolo qui essaie de masquer sa nullité en français, en écrivant en pseudo phonétique ! traduction : C'était surement SFR (pourquoi SFR et pas Bouygues ?) qui a coupé les câbles d'Orange, pour mettre à mal, l'installation du tramway de la marque Free Mobile qui roulait grâce à la fibre du mimomaxe. Ach!lle
Moi, je pense que ce type faut l'interdire sur le Net. Il faut absolument l'empêcher de sévir ! Il est dangereux, des enfants non avertis peuvent lire "ces choses"... P... Ça fait peur ! Je cherche le bouton "Désintégrer"...

Posté le 22 avril 2013 à 08h53
Narsir a écrit
Comprend pas : des ouvriers qui construisent le tram ont une tronçonneuse et ils coupent le câble à plusieurs endroits... cen'est pas plutôt : profitant du chantier du tram, un acte malveillant patati patata ?

N'est ce pas plutôt une disqueuse bêton thermique dont il s'agit?


bis
Envoyer message
 
151 points
Posté le 22 avril 2013 à 09h32

C'est ce qui arrive à force d´arnaquer les clients

loool

Posté le 22 avril 2013 à 19h12

Chez nous ils on péter 3 fois des canalisation de gaze ... Alors y a pire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?