Orange compte bien promouvoir la 4G à toutes les sauces

Orange compte bien promouvoir la 4G à toutes les sauces
Pour promouvoir le lancement dans 50 villes de la 4G par Orange, l’agence Armstrong organise une opération de communication via Vine et Twitter. Quatre comédiens et humoristes, Bérengère Krief, Kheiron, Arnaud Tsamère et Tony Saint Laurent, vont répondre aujourd’hui aux défis lancés par les participants. « Improvisation, humour et instantanéité », promet Orange. 
 
A partir de 14h et jusqu’à 20h, via le hashtag #4G6s, les artistes vont se relayer et être soumis à l’imagination des internautes. L’artiste, accompagné d’un réalisateur, aura 6 secondes pour improviser et poster sur Vine et Twitter son sketch.
 
 
« La 4G rime en particulier avec instantanéité : c’est cette dimension que nous souhaitons illustrer avec cette opération, la capacité à faire passer des messages et émotions fortes, de façon immédiate et efficace. De plus, ce dispositif inventif, proposé par armstrong, va nous permettre de passer un moment fort d’interaction avec nos clients et followers. » précise Séverin Cassan, directeur de la communication digitale d’Orange France.