Xavier Niel annonce que Free Mobile va encore améliorer ses offres

Xavier Niel annonce que Free Mobile va encore améliorer ses offres
Le magazine papier 01Net qui sortira le 4 avril consacre un important dossier à Free. Outre des mesures de qualité des différents services de Free, 01Net publie une interview de Xavier Niel.
 
Le fondateur de Free annonce que les offres actuelles vont être améliorées : « Rassurez-vous, nous n’allons pas augmenter nos prix. Nous comptons même enrichir nos offres » a-t-il indiqué. Concernant plus précisément le forfait 2€, Xavier Niel explique « Nous l’avons déjà enrichie en novembre 2012. Mais je pense que nous ne sommes pas au maximum des possibilités. L’attente est forte. Et, là encore, nous allons y répondre d’une autre manière… »
 
Xavier Niel est également revenu sur les offres avec téléphone inclus que Free Mobile compte proposer. Il explique que le subventionnement est un crédit à la consommation déguisé. L’opérateur a cependant perdu son procès en la matière contre SFR et estime donc « qu’il est anormal qu’un client ne puisse pas trouver chez nous l’équivalent de ce qu’on trouve ailleurs ». Il ne s’agira cependant peut être pas d’une copie de ce qui existe chez les autres opérateurs. « Nous réfléchissons à une solution. Je ne peux pas vous dire encore si ce sera vraiment de la subvention ou un crédit simplifié ou quelque chose d’autre… »
 
Vous pourrez retrouver l’interview complète dans le numéro d’avril de 01Net
 
Merci à Bruno