L’équipe TV répond aux freenautes

L’équipe TV répond aux freenautes

De nombreux freenautes ont éxprimé leur mécontentement auprés de L’équipe TV suite à son arret sur Freebox TV. Certains ont deja reçu une réponse, qui précise que Free était au courant depuis quelque temps, mais qui n’explique pas exactement les causes de cet arret. Nous investiguons également de notre coté afin d’en connaître les causes.

"Cher téléspectateur
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier sincèrement de votre fidélité envers notre chaîne.
Nous comprenons votre mécontentement ainsi que votre déception.
La décision d’arrêter la diffusion de L’Equipe TV sur la Freebox, en raison de l’évolution de l’offre TV de Free, a été communiquée dans les délais habituels et suffisants pour permettre à votre fournisseur d’accès de faire le nécessaire auprès de ses clients et d’informer au préalable les abonnés à la chaîne.

Nous sommes donc véritablement désolés des désagréments entraînés par la situation dont vous faites état dans votre mail et afin de vous donner la possibilité de continuer à regarder vos programmes habituels, nous avons le plaisir de vous offrir un mois d’accès à "L’Equipe TV Live" (la chaîne diffusée via internet ).

Pour cela, il suffit de :

-  vous rendre sur www.lequipe.fr

-  aller dans la rubrique "Services" (en haut à droite)

-  cliquer sur L’Equipe TV

-  cliquer sur la vignette "L’Equipe TV Live" puis sur "Accès Abonnés"

-  rentrer le code suivant **** fenêtre "Acquisition de licence" qui s’affiche alors .

Le mois de gratuité se déclenchera automatiquement à partir de ce moment là.

Vous pouvez par ailleurs toujours avoir accès à L’Equipe TV via les offres CanalSat, CanalSat DSL (proposée d’ailleurs sur Free), et CanalSat mobile ainsi que via les plateformes Numéricable, Noos, Upc…

Restant à votre écoute pour toute question complémentaire, nous vous prions de recevoir l’expression de nos meilleures salutations.

L’Equipe TV "

Merci à Benji41