Nouveau record historique pour Iliad, le groupe est valorisé 9,5 milliards d’euros!

Nouveau record historique pour Iliad, le groupe est valorisé 9,5 milliards d’euros!

Encore un triomphe pour Iliad en bourse ! Décidément, l’action du Groupe n’est pas prête d’arrêter sa Success Story. Le titre Iliad a une nouvelle fois battu son record historique en atteignant 165,95 euros, ce jeudi 28 mars (en très légère hausse de 0,33%). En une année, l’action a augmenté de 60,8% (ou plus de 27,6% sur les 3 derniers mois). Ces performances permettent à Iliad d’être valorisé 9,564 milliards d’euros.
 
 
Les résultats du groupe Iliad ont été qualifiés « d’’impressionnants dans le mobile […] Les performances commerciales, tant dans le mobile que dans le haut débit, devraient rester "brillantes" sur les prochains trimestres » explique Boursier.com qui reprend les analyses financières de Natexis.
 
Au 31 décembre 2012, la maison-mère de Free et Free Mobile est forte de plus de 10 millions d’abonnés (5,364 millions d’abonnés haut débit et 5,205 millions d’abonnés dans le mobile). D’après les résultats annuels 2012, le chiffre d’affaires total du Groupe Iliad a augmenté de 48,6%, quant celui de Bouygues est en chute libre de moins 9%, Orange moins 5% et SFR moins 7% environ.

Crédit Image : Boursorama