TF1: Qui va remplacer Koh Lanta?

TF1: Qui va remplacer Koh Lanta?

Suite au décès de Gérald Babin jeune candidat de 25ans pris d’un arrêt cardiaque, survenu vendredi après seulement quelques heures de tournage, Tf1 se doit d’arrêter Koh Lanta l’une de ses émission phare qui générait en moyenne 7 millions de téléspectateur par prime time.Bien que pour la chaîne l’heure soit à la compassion, l’annulation de l’émission suscite déjà quelques interrogations quand au remplacement du Koh Lanta qui juste derrière The Voice, était le prime le plus regardé le vendredi soir.

Pas facile pour TF1 de trouver un programme de remplacement avec une audience aussi élevée qui rassemblait 30% de téléspectateurs par vendredi.Une série ? Un autre jeu ? Telle est la question.
Quoiqu’il en soit cette annulation aura des répercussions financières si la programmation de remplacement n’est pas la hauteur de l’émission de divertissement. Selon différentes sources, la première chaîne hésiterai entre un jeu d’aventures, une série télé avec des primes times d’une autre nature ou encore entre avancer la prochaine saison de "Splash" ou "danse avec les stars", même si ces deux primes sont loin des 30% de part d’audience.

Qu’en est-il de l’avenir de Koh Lanta ? impossible de le dire pour le moment. La chaîne prendra sa décision dans quelques semaines