Les nouveaux forfaits « Sensation » de Bouygues Télécom

Les nouveaux forfaits « Sensation » de Bouygues Télécom
Nos confrères de Bbox-forum.net ont obtenu des informations sur les futurs forfaits « Sensation » de Bouygues Télécom. Accessibles à compter du 25 mars prochain, les nouvelles offres ont été simplifiées et intégreront un espace de stockage (Cloud).
 
L’offre la moins onéreuse propose les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine (+DOM hors Mayotte), SMS/MMS illimités, 1Go de Data (débit réduit au delà) en H+. Cette offre bénéficie d’un espace de 20 Go de stockage (Cloud). Sans smartphone, l’offre est proposée à partir de 26,90 euros par mois (ou 19,99 euros avec l’avantage Multiligne). Avec un smartphone, le forfait est accessible à partir de 34,99 euros par mois (ou 27,99 euros par mois avec l’avantage Multiligne). Il faut ajouter 7 euros par mois pour doubler la DATA.
 
 
La seconde dispose de 3Go de Data et la troisième 5Go (débit réduit au delà) en H+ ou en 4G lorsque le réseau sera disponible (bientôt explique l’opérateur). Elles offrent en plus un accès à 50 Go de stockage (Cloud) et à 19 chaînes TV. L’offre à 3Go est accessible à partir de 36,99 euros par mois (ou 26,99 euros par mois avec l’avantage Multiligne). Celle de 5Go à partir de 49,99 euros par mois (ou 39.99euros par mois ou avec l’avantage Multiligne). Il faut ajouter 15 euros par mois pour doubler la DATA du forfait 3Go ou 25€ par mois pour le forfait 5Go.
 
Source : Bbox-forum