Avec Libon, Orange prépare une nouvelle option internationale pour Sosh

Avec Libon, Orange prépare une nouvelle option internationale pour Sosh
 
Approche plutôt originale, l’opérateur fait appel à ses abonnés afin qu’ils définissent la meilleure liste de destinations à inclure. Les abonnés ont jusqu’au 18 mars prochain pour voter. Les 4 zones de pays ayant obtenu le plus de likes sur sosh.fr et sur le système de vote Facebook seront intégrés dans cette option internationale.
 
Sosh tente ainsi de rattraper son retard sur les deux autres marques low-cost concurrentes. B&You (Bouygues Télécom) propose d’ores et déjà les appels illimités vers les fixes de 55 destinations internationales et vers les mobiles des USA, des DOM (hors mayotte) et de la Chine dans le forfait H+ à 19,99 euros par mois. Les séries RED de SFR comprennent également les appels illimités vers les fixes de 40 destinations internationales et vers les mobiles d’Amérique du Nord et des DOM (hors Mayotte) dans les forfaits à 11,99 euros et 19,99 euros par mois.
 
C’est donc une bonne nouvelle pour les abonnés Sosh. Toutefois, il faut préciser que l’opérateur surf sur une application mobile (Libon), disponible uniquement sous iOS et Android, pour proposer ces futures destinations. Quid des abonnés en possession d’un smartphone sous Windows Phone ou Blackberry ?