Découvrez en avant-première les futurs forfaits Orange et M6 Mobile !

Découvrez en avant-première les futurs forfaits Orange et M6 Mobile !
Selon nos informations, Orange devrait renouveler sa gammes de forfaits à compter du 4 avril prochain. Grâce à un lecteur d’UniversFreebox, nous avons pu nous procurer ce qui pourrait être les futures nouvelles offres de l’opérateur (et celles de M6 Mobile). Nous vous proposons de les découvrir en avant-première.
 
Pour une meilleure lisibilité, nous avons rassemblé, par gamme, l’ensemble des informations que nous avons pu récolter. Si de nouvelles offres bénéficient de 1Go de DATA supplémentaire (Play 4Go ou Jet 6Go par exemple), les prix quant à eux ne fondent pas. Passons aux nouveaux forfaits.
 
La gamme « ZEN », à partir de 24,90 euros par mois (carte SIM seule, engagement de 12 mois) :
 
 
La gamme « Play », à partir de 29,90 euros par mois (carte SIM seule, engagement 12 mois) :
 
 
La gamme « Play » en H+ ou en 4G, à partir de 30,90 euros par mois (carte SIM seule, engagement 12 mois) :
 
 
La gamme « JET » 6Go à partir de 59,90 euros par mois (carte SIM seule, engagement 12 mois) :
 
 
Les documents que nous avons reçu à la rédaction mentionnent également les futurs forfaits de M6 Mobile :
 
 
Le nouveau forfait M6 Mobile 2h+500 Mo, accessible à partir de 14,90€ (engagement 12mois), vient compléter le forfait 2h+50 Mo actuellement commercialisé (pas de grand changement pour ce dernier). Ces 2 forfaits pourraient bénéficier d’une version bloquée et non bloquée.
 
Par ailleurs, Orange développe actuellement un projet nommé « Guépard ». Ce dernier explique aux collaborateurs du groupe comment retenir les clients. Ce dossier, d’une trentaine de pages, rassemble un grand nombre de données sur le secteur des télécoms, la stratégie à adopter, des cas de gestion et les différents leviers à dispositions des conseillers
 
Merci à Mickaël